750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-22T17:35:55+01:00

Gâteau pommes poires

Publié par Angélique
Je trouve ce gâteau meilleur le lendemain, je l'ai conserver dans une boite hermétique et il était très fondant en bouche.
Je trouve ce gâteau meilleur le lendemain, je l'ai conserver dans une boite hermétique et il était très fondant en bouche.

INGREDIENTS pour 12 mini

  1. 6 jaunes d'œufs
  2. 130g de sucre
  3. 100g de farine
  4. 40g de poudre d'amande
  5. 70g de beurre fondu
  6. sucre vanillé
  7. 1 yaourt nature
  8. 2 pommes et 2 poires

PREPARATION

  • Blanchir les jaunes d'œufs avec le sucre
  • Rajouter le beurre fondu, la poudre d'amande, la farine, le sucre vanillé le yaourt et les fruits.
  • Mettre de la cassonade dessus et enfourner à 180° pendant 30 min

BON APETTIT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog