750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T19:29:30+02:00

Mes cupcakes

Publié par Angélique
Mes cupcakes

Voici une recette de cupcakes assez léger et très aéré tout d'abord,

Préchauffer le four: 180°

Dans un saladier mélanger 210 de farine, 125g de sucre et 1/2 sachet de levure chimique.

Dans un autre saladier : 250ml de lait, 1 œuf et 1 cuillère à café de vanille liquide.

Faire fondre 60g de beurre.

Creuser un puit dans les poudres, verser le liquide et le beurre fondu.

Verser au 3/4 des moules et enfourner 20min à 180°.

Il est possible d'aromatiser avec du cacao ou des aromes...de les fourrés au Nutella ou confiture...

Pour la crème vous pouvez suivre ce lien ;) http://recettesplaisirs.over-blog.com/2015/04/chantilly-au-mascarpone.html

Mes cupcakes
Mes cupcakes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog